Cochlear Benelux NV
  • Absence de son avec un récepteur Dynamic FM

    Dépannage du processeur :

    • Vérifiez les batteries
    • Vérifiez les branchements
    • Vérifiez les microphones du processeur
    • Vérifiez que la boucle à induction est bien insérée si vous utilisez une boucle tour de cou
    • Remplacez l’interface avec le récepteur FM (Europlug, câbles, etc)

    Dépannage du récepteur FM :

    • Vérifiez la batterie (le cas échéant)
    • Vérifiez qu’il est bien à portée
    • Vérifiez le branchement de l’appareil
    • Branchez le récepteur FM à un amplificateur et parlez dans le microphone émetteur. Le récepteur FM devrait fonctionner.
    • Vérifiez que le récepteur et l’émetteur sont paramétrés sur le même canal
    • Vérifiez que les paramètres sont corrects (ex. : volume)

    Dépannage de l’émetteur FM :

    • Vérifiez les branchements
    • Vérifiez la position du microphone
    • Vérifiez que le microphone n’est pas en mode muet
    • Vérifiez la batterie
    • Vérifiez qu’il se trouve bien à portée
    • Vérifiez le canal de synchronisation
    • Vérifiez les canaux et resynchronisez
    • Vérifiez que les paramètres sont corrects
  • Demande d'assistance

    Si toutefois vous ne trouviez pas l'information que vous souhaitez, vous pouvez nous adresser votre demande d'assistance à laquelle nous répondrons par e-mail dans les meilleurs délais.

    Envoyer une demande