1, Effectuer un contrôle de vos accessoires:
Débranchez le câble d’antenne de l’unité de traitement et déconnectez tous les accessoires
Vérifiez le câble et ses extrémités. Assurez-vous quil ne présent ni fissure, ni boursouflure (si endommagé, il doit être changé). Assurez-vous aussi que les extrémités ne présentent pas dimpuretés ou poussières.
Vérifiez lantenne. Assurez-vous quelle nest pas endommagée (si endommagée, elle doit être changée) Vérifiez les contacts batteries ou piles
Vérifiez que les protections microphones ont bien été changées (elles doivent être changées au minimum tous les 4 mois)
2, Vérifiez que la boucle à induction nest pas activée: si cest le cas, la désactiver en appuyant sur le bouton latéral gauche de lassistant sans file
3, Vérifiez que votre processeur reçoit bien le son, avec lassistant sans fil
Allumez votre assistant et appuyez sur le bouton Cochlear Après lanimation de vérification, vérifiez laudiomètre sur le status batterie: le nombre de barres augmente ou diminue en fonction du niveau de son perçu dans votre environnement