Cochlear Benelux NV
  • Je nentends pas, ou plus

    1, Effectuer un contrôle de vos accessoires:

    Débranchez le câble d’antenne de l’unité de traitement et déconnectez tous les accessoires

    Vérifiez le câble et ses extrémités. Assurez-vous quil ne présent ni fissure, ni boursouflure (si endommagé, il doit être changé). Assurez-vous aussi que les extrémités ne présentent pas dimpuretés ou poussières.

    Vérifiez lantenne. Assurez-vous quelle nest pas endommagée (si endommagée, elle doit être changée) Vérifiez les contacts batteries ou piles

    Vérifiez que les protections microphones ont bien été changées (elles doivent être changées au minimum tous les 4 mois)

    2, Vérifiez que la boucle à induction nest pas activée: si cest le cas, la désactiver en appuyant sur le bouton latéral gauche de lassistant sans file

    3, Vérifiez que votre processeur reçoit bien le son, avec lassistant sans fil

    Allumez votre assistant et appuyez sur le bouton Cochlear Après lanimation de vérification, vérifiez laudiomètre sur le status batterie: le nombre de barres augmente ou diminue en fonction du niveau de son perçu dans votre environnement

  • Demande d'assistance

    Si toutefois vous ne trouviez pas l'information que vous souhaitez, vous pouvez nous adresser votre demande d'assistance à laquelle nous répondrons par e-mail dans les meilleurs délais.

    Envoyer une demande