Cochlear Benelux NV
  • Qu’est-ce que le micro-cravate et quand puis-je l’utiliser ?

    Le micro-cravate est recommandé afin d’améliorer les performances auditives d’un utilisateur dans les environnements bruyants ou pendant les réunions, en sélectionnant les sons les plus proches de la source audio et en les redirigeant directement vers le processeur.

    Le micro-cravate peut également être utilisé pour dépanner les microphones du processeur. Si aucun son ne passe par le processeur lorsqu’il est utilisé sans accessoire et que l’antenne est désactivée, mais que le son passe avec le micro-cravate, il peut y avoir un problème avec le microphone ou les protections microphone du processeur.

    Le micro-cravate peut également être utilisé par les parents (ou tuteurs) pour parler à leur enfant lorsque celui-ci en est encore à un stade précoce de rééducation ou est en train d’apprendre à parler. Le parent ou tuteur peut parler dans le microphone afin de vérifier que l’enfant entend correctement le son.

    Le micro-cravate peut également être utilisé par les utilisateurs ayant des difficultés à porter un microphone au niveau de l’oreille. Il peut s’agir de jeunes enfants qui n’aiment pas porter quelque chose sur leurs oreilles, ou d’utilisateurs dont les pavillons auriculaires sont absents ou pas entièrement formés.

  • Demande d'assistance

    Si toutefois vous ne trouviez pas l'information que vous souhaitez, vous pouvez nous adresser votre demande d'assistance à laquelle nous répondrons par e-mail dans les meilleurs délais.

    Envoyer une demande