Cochlear Benelux NV
  • L’écran de l’assistant sans fil n’affiche rien.

    Opérations suggérées :

    1e possibilité :

    Votre assistant sans fil est peut-être en mode veille. Appuyez sur n'importe quelle touche pour réactiver l'écran.

    2e possibilité :

    Essayez de redémarrer votre assistant sans fil.

    3e possibilité :

    Essayez de recharger votre assistant sans fil à l'aide du câble USB et de l'adaptateur secteur Cochlear.

    4e possibilité :

    Avec la pointe d'un stylo, appuyez sur le bouton de réinitialisation à l'arrière de votre assistant sans fil. Veuillez noter que dans ce cas, vous devez de nouveau appairer l’assistant sans fil et le processeur.

  • Demande d'assistance

    Si toutefois vous ne trouviez pas l'information que vous souhaitez, vous pouvez nous adresser votre demande d'assistance à laquelle nous répondrons par e-mail dans les meilleurs délais.

    Envoyer une demande