Cochlear Benelux NV
  • Absence de son avec un récepteur Dynamic FM

    Dépannage du processeur :

    - Vérifiez les batteries

    - Vérifiez les branchements

    - Vérifiez les microphones du processeur

    - Vérifiez que la boucle à induction est bien insérée si vous utilisez une boucle tour de cou

    - Remplacez l’interface avec le récepteur FM (Europlug, câbles, etc)

    Dépannage du récepteur FM :

    - Vérifiez la batterie (le cas échéant)

    - Vérifiez qu’il est bien à portée

    - Vérifiez le branchement de l’appareil

    - Branchez le récepteur FM à un amplificateur et parlez dans le microphone émetteur. Le récepteur FM devrait fonctionner.

    - Vérifiez que le récepteur et l’émetteur sont paramétrés sur le même canal

    - Vérifiez que les paramètres sont corrects (ex. : volume)

    Dépannage de l’émetteur FM :

    - Vérifiez les branchements

    - Vérifiez la position du microphone

    - Vérifiez que le microphone n’est pas en mode muet

    - Vérifiez la batterie

    - Vérifiez qu’il se trouve bien à portée

    - Vérifiez le canal de synchronisation

    - Vérifiez les canaux et resynchronisez

    - Vérifiez que les paramètres sont corrects

  • Demande d'assistance

    Si toutefois vous ne trouviez pas l'information que vous souhaitez, vous pouvez nous adresser votre demande d'assistance à laquelle nous répondrons par e-mail dans les meilleurs délais.

    Envoyer une demande