Cochlear Benelux NV
  • Mon appareil ne s'allume pas. Quoi faire?

    1, Changez les piles :

    1,1, Si vous utilisez le module de piles, remplacez les piles zinc-air. Seules des piles P675 doivent être utilisées.

    Vérifiez que les contacts des piles ne présentent ni impuretés ni poussières. Eliminez toute impureté ou poussière.

    Redémarrez votre processeur.

    1,2, Si vous utilisez le module standard batterie, remplacez le module batterie :

    Retirez le module standard batterie et remplacez-le par un module de rechange si vous en avez un. Veillez à ce que cette batterie soit entièrement chargée.

    2, Vérifier l'état du processeur

    Vérifier qu'il n' y ait pas de corrosion sur le processeur, procéder à un nettoyage avec un linge doux légèrement humidifié de lotion légèrement alcoolisée. Mettre le processeur dans le dry store avec une brique de déshumidification neuve.

  • Demande d'assistance

    Si toutefois vous ne trouviez pas l'information que vous souhaitez, vous pouvez nous adresser votre demande d'assistance à laquelle nous répondrons par e-mail dans les meilleurs délais.

    Envoyer une demande