Cochlear Benelux NV
  • Messages d’erreur CP810 / CP900 - Avertissement batterie faible/déchargée de l’assistant sans fil (fréquent)

    • Vérifiez que le mécanisme de chargement est correctement branché
    • Si le chargement est effectué depuis un ordinateur, vérifiez que celui-ci n’est pas en veille.
    • Si vous utilisez un chargeur sur secteur, vérifiez que la prise est bien enfoncée dans l’adaptateur
    • Vérifiez que le témoin lumineux sur le dessus de l’assistant est bien vert une fois le chargement terminé.
    • Si la batterie a été chargée/déchargée plus de 360 fois, cela peut réduire sa capacité (à l’instar dun téléphone portable)
    • Si le problème persiste, remplacez l’assistant.
  • Demande d'assistance

    Si toutefois vous ne trouviez pas l'information que vous souhaitez, vous pouvez nous adresser votre demande d'assistance à laquelle nous répondrons par e-mail dans les meilleurs délais.

    Envoyer une demande