Cochlear Benelux NV
  • Le son est intermittent ou le volume varie avec CP810 / CP900

    - Utilisez les écouteurs pour voir si le son incorrect peut être reproduit. Si ce n’est pas le cas, il s’agit probablement d’un problème d’orientation/d’antenne/de câble d'antenne. Si c’est le cas, il s’agit probablement d’un problème de processeur.

    '- Changez de programme et observez ce qu’il se passe.

    '- Déterminez si la boucle à induction ou la boucle à induction automatique est active en cherchant un carré noir/vert transparent dans le RA.

    '- Remplacez les protections microphone si cela n’a pas été fait récemment.

    '- Tentez de vérifier un par un les composants suspects, puis remplacez-les si nécessaire.

  • Demande d'assistance

    Si toutefois vous ne trouviez pas l'information que vous souhaitez, vous pouvez nous adresser votre demande d'assistance à laquelle nous répondrons par e-mail dans les meilleurs délais.

    Envoyer une demande