Cochlear Benelux NV
  • Que se passera-t-il si je n’arrête pas la fonction sans fil avant de désactiver le mini-microphone

    Si vous n’arrêtez pas la fonction sans fil, lorsque le mini-microphone sera désactivé, le processeur CP900 continuera de chercher un signal en provenance du mini-microphone pendant 5 minutes. Outre le fait que cela utilisera un peu plus de batterie, le principal problème est que le CP900 *conservera le taux de mixage paramétré pour les accessoires*. En d’autres termes, si vous avez paramétré un taux de mixage de 100 %, lorsque vous éteindrez le mini-microphone, vous n’entendrez *RIEN* depuis votre microphone CP900 pendant 5 minutes.

    Ce scénario serait le plus évident pour vous en tant qu’utilisateur, mais pas si le taux de mixage est paramétré sur 2:1. En effet, vous pourriez ne pas réaliser que la stimulation reçue est moitié moins importante que ce que vous recevez habituellement, et ce pendant 5 minutes.

    (on) Les parents de jeunes utilisateurs n’ont pas besoin de s’en soucier si le taux de mixage est paramétré sur la valeur par défaut 1:1 (pédiatrique).

  • Demande d'assistance

    Si toutefois vous ne trouviez pas l'information que vous souhaitez, vous pouvez nous adresser votre demande d'assistance à laquelle nous répondrons par e-mail dans les meilleurs délais.

    Envoyer une demande